French Arabic Belarusian Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Vietnamese Yiddish

Règles

Le site Historic Diving met gratuitement à votre disposition un espace de petites annonces dédiées au monde du Scaphandrier Pieds-Lourds.

Publier une annonce

L'inscription (gratuite) est obligatoire pour publier une annonce. Nous ne transmettrons ou n'utiliserons jamais vos informations personnelles.

SUITE A UNE RECRUDESCENCE DE SPAMS venus des pays asiatiques et de Pologne, nous n'autorisons plus l'inscription sur le site. Si vous souhaitez publier une annonce ou contacter un annonceur : envoyez-nous un mail décrivant la raison de votre souhait d'inscription.

Vous créez votre annonce en complétant tous les champs obligatoires, vous pouvez également joindre une à quatre photos (plus vendeur). Le poids de chaque photo est limité à 300 ko.

Ne pas mentionner VENTE ou ACHAT ou RECHERCHE ou ECHANGE dans le titre. Sélectionnez la rubrique correspondante, il est donc inutile de mentionner à nouveau ces termes dans le titre de votre annonce. Vous pouvez mentionner ces termes dans le corps de votre annonce.

Mise en ligne de votre annonce

Votre annonce sera validée par notre équipe éditoriale avant mise en ligne. Elle restera sur le site pendant 120 jours.
Pendant cette période, vous pourrez la supprimer à tout moment. Vous pouvez également la modifier, celle-ci sera alors à nouveau soumise à notre équipe rédactionnelle pour validation.

Cinq jours avant la fin de diffusion de votre annonce vous recevrez un mail. Vous pourrez alors décider de prolonger la publication de votre annonce ou de la supprimer.

Confidentialité

Vos coordonnées ne sont pas affichées sur l'annonce par mesure de sécurité et de confidentialité.

Répondre à une annonce

Si une personne est intéressée par une de vos annonces, elle clique sur "Répondre par e-mail" et elle vous écrit via un formulaire en ligne. Vos informations personnelles ne lui sont pas transmises, elle ne connaîtra pas votre e-mail. Votre e-mail ne lui sera donc pas communiqué. A vous de décider si vous souhaitez répondre et transmettre vos coordonnées à la personne qui vous a contacté au sujet de votre annonce.